Rééducation neurologique Toulouse


La kinésithérapie neurologique reste encore un domaine en plein développement dont les découvertes récentes laissent apparaître un avenir fructueux. Notre objectif est d’offrir une diversité et une qualité dans les soins que nous proposons.

Le cabinet de kinésithérapie accueille les patients souffrants de pathologies neurologiques. Notre équipe de kinésithérapeutes se charge de la rééducation de victimes d’accident vasculaire cérébral. En cas d’hémiplégie, le kinésithérapeute intervient rapidement pour obtenir l’assurance d’une rééducation optimale.

S’il s’agit d’un cas de paraplégie ou de tétraplégie, l’objectif du kinésithérapeute est alors de réinsérer le patient chez lui de la manière la plus adaptée et la plus rapide possible. La maladie de Parkinson, la Sclérose en plaque, le syndrome cérébelleux et neuro-périphérique sont des pathologies prises en charge par notre cabinet de kinésithérapie à Toulouse.

Ainsi, la kinésithérapie neurologique est nécessaire dans la reconstruction neuromotrice du patient. En effet, dans ce type de cas, la kinésithérapie a pour objectif de maintenir l’autonomie du patient, sa mobilité afin que celui-ci puisse au maximum conserver une certaine indépendance et un confort non seulement physique mais également social et psychologique.

Contacter le Cabinet de Kinésithérapie – Avenue de la Garonnette Toulouse