Charles DOURNON


Charles DOURNON est diplômé de l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Toulouse en 2011. Après quelques années de remplacements à découvrir différentes façons de travailler, c’est tout naturellement qu’il s’installe dans ce cabinet afin de développer sa prise en charge globale et qualitative essentiellement tournée vers les sportifs.

Ayant pratiqué de multiples sports collectifs et ayant exercé au sein de plusieurs équipes, il met en oeuvre des traitements à l’écoute des objectifs du patient. Il exerce une ré-éducation basée sur le retour à une bonne qualité de mouvement, naturelle et performante.

Grâce à différentes formations (Kinésithérapie du sport, traitements manuels, prévention des blessures du coureur…), Charles vous accompagne lors de votre traitement, renforcement et ré-athlétisation jusqu’à votre retour sur le terrain.

Que vous soyez sportif accompli ou débutant, Charles met son expertise et sa connaissance des dernières études afin de vous assurer une prise en charge efficace dans un cabinet adapté à vos besoins.