Tu-Anh TRAN


Tu Anh TRAN KinésithérapeuteTu-Anh TRAN est diplômée de l’Institut de Formation de Masso-kinésithérapie de Rennes en 2006. Depuis, elle exerce en région toulousaine, au sein du cabinet de kinésithérapie et pratique la kinésithérapie traditionnelle et polyvalente. Son activité est surtout axée sur le rééducation autour de la maternité, la gymnastique abdominale hypopressive, les chaînes physiologiques ainsi que le massage et la rééducation des cicatrices.

En dehors du cadre du cabinet de kinésithérapie, Tu-Anh Tran a pratiqué la massothérapie pour l’équipe de Toulouse de roller lors des 24h du Mans et lors de différentes courses à pied (marathon du Mont Saint-Michel, de Paris, de Tournefeuille). À côté de cela, elle anime des cours de stretching et de relaxation à l’occasion de festivals de danse.

Tu Anh TRANSportive et amoureuse de l’étude du mouvement, c’est tout naturellement que Tu-Anh Tran s’est dirigé vers la masso-kinésithérapie. Les activités physiques qu’elle pratique, telles que le badminton et la danse de couple, lui permettent d’acquérir une expérience intéressante qu’elle s’efforce de transmettre au cours des rééducations qu’elle effectue chaque jour.